Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
8 août 2010

Tout pleins de nouveaux cupcakes

Voilà mes nouveaux bébés !! oui je sais, c'est débile, ce ne sont pas des bébés, mais que voulez vous, j' ADOOORE les cupcakes, quand je les vois je les trouve trop choux, trop mignons... ils ont de nouvelles couleurs: prune, vert anis, rose, on voit un petit bout de leur biscuit maintenant, je prefère d'ailleurs, certains ont une cerise confite, aaaa soupirs, je les aime! mouai bon aller, je vais me calmer et je vous laisse les regarder.

pleins_de_cupcakes

pleins_de_cupcakes   pleins_de_cupcakes_vert_ani

pleins_de_cups_violet

pleins_de_cup_vert_et_noir

Publicité
Commentaires
A
Sa donne envie....! En tout cas bravo !!!
P
:O :O<br /> MAGNIFIQUES !!!!!!!!<br /> Franchement WAAW...!<br /> Tout ce que tu fait est trop BEAU !!J'adore ! ^^<br /> Comme "Queenpie" je me demande même si c'est en FIMO ! ^^<br /> (Fait tu des tutos ? *_* )<br /> .
J
C'est vraiment trop beau!!!!!<br /> Ca donne envie d'en avoir des vrais comme cela!!
B
on a envie de les croquer. J'aime beaucoup la gourmandise de ton blog! tu les fais tellement bien qu'on croirait des vrais!!!
Q
Rhalala je fonds pour tes cupcakes! Quelles finitions, les couleurs et tout...<br /> Moi aussi je suis fan!!<br /> <br /> Tout est en pâte Fimo? Même la petite caissette? Si c'est le cas un grand bravo pour tant de détails!
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité