Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
4 septembre 2010

Ravalement de façade

Me voici de retour avec un joli blog, tout beau, tout neuf, tout en gourmandise !!!! Un grand grand grand merci à Marion http://fimowfolies.canalblog.com/ et à Marc http://remuemenage.canalblog.com/ pour leur aide. Je vous embrasse fort fort fort !!!

Avec les vacances, je me suis un peu laissé aller sur les gourmandises, mais les vraies !! Vous savez celles avec pleins de sucre et de beurre....Ma balance (qu'elle garce) m'à fait les yeux rouges...je l'ai bien cherché...Alors au lieu de continuer à les manger et bien je les ai faites en fimo. Et voilà mon petit bonheur, qui fait aussi mon grand malheur quand j'enfile mon jeans, les donuts !! MMmmhh, j'adore ça. Ceux là ont une particularité, ils sont recto-verso.

J'espère que vous vous plairez dans "ma nouvelle maison", gros bisous à tous !!!

donut_recto_verso4

donut_recto_verso_3

donut_recto_verso_5

RECTO

donut_recto_verso1 

VERSO

donut_recto_verso_2

  donut_reco_verso_6

Publicité
Commentaires
E
Des créations magnifiques, je suis fan !!!! Bravo :) Un blog qui donne envie de s'y mettre ! (j'espère qu'un jour j'arriverai à ce niveau... et oui, je débute :s)
D
vos créations sont magnifiques on dirait de vrai patisserie.<br /> Le gateau des religieuse ou des donuts est il fait en fimo ou en autre matière peinte ? c'est très réaliste bravo
D
tes donuts sont sublissimes !!!<br /> <br /> miam miam
R
whaou, cette nouvelle version est magifique, tres acidulée, j'aurai peur d'avoir envi de me dévorer le cou!!
M
hello, comment vas-tu, je me laisserai bien tenté par un gros donuts turquoise foncé à pois et une bonne religieuse, tout ça est bien appétissant, ça fait bien longtemps que l'on ne s'est pas croisée dans un stage, comment va la vie, si tu refais un stage avec Nat en 2011, je m'inscrit, enfin si ça tombe sur un weekend ou je ne bosse pas. j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, <br /> Big bisous Isabelle
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité