Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
16 octobre 2010

Sandra

Encore un stage fabuleux, une organisation d'enfer, merci les millefiorettes ;-), et un grand merci à Sandra Mc Caw !!

Sandra....

Stage_sandra1

Le  groupe.....

                                        stage_sandra3

stage_sandra2  Mes BO !! terminées en plus, je ne vous cache pas que j'en ai bavé...ça peut paraitre simple, mAis c'est super balaise !! surtout mettre en forme les tiges en or, et ouii, on a travaillé avec du vrai or precieux et tout et tout. La classe quand même.

Gros bisous, à bientôt avec des gourmandises......

Publicité
Commentaires
N
Elles sont super classes !!!<br /> Bravo !<br /> Bises
S
JE LES AVAIS VU EN COURS ? JE LES ADMIRE FINIES ;;;tres beau travail , bien assorti à ta tenue !!<br /> gros bisous
G
Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que je suis époustouflée par tes petites gourmandises.<br /> C'est absolument génial, on a vraiment envie de les croquer, surtout quand on est gourmande comme moi !<br /> Félicitations.
E
tes bo's sont vraiment magnifiques!
H
au fait j'ai fais des free mitaine que noir et blanc un exploit pour moi t'as vu?!!!;)
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité