Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
26 décembre 2010

un p'tit café ?

Un p'tit café avec quelques biscuits à 16 heures, ça vous tente ??

gateaux_4_heures

gateau_4_heures_2

gateau_xxx

Je vous montre là où mon namoureux adoré nous a emmené avec les enfants....je vous laisse deviner...j'ai hâte d'y retourner....

Gros bisous les gens et passez de très belles fêtes de fin d'année !!!

disney_1

Après un bon burger, un bon milkshake...cela va de soi....mmmmhhhhhh !!!!

disney_2

disney_4

disney_6

disney_5

Une sucette ou deux...comme ça, par gourmandise....

disney_3

Le jour où j'aurai un atelier digne de ce nom, je veux cette plaque sur ma porte !! Je mettrai Lilli Prune à la place des 3 fées, ça pourrai le faire grave quand même ....

disney_7

Publicité
Commentaires
K
bon, je vais faire banal mais tant pis... que de merveilles, c'est sublime !!!
S
j'adore les baguessss on fait comment pour pouvoir s'en procurées ???
E
Très joli travail mais dommage aucune réponse,pour savoir si la vente est possible :(
L
comment fait on pour dévaliser ta tite boutique ???<br /> que des merveilles à croquer !! rhalalala !
J
Ton milshake me donne bien envie!!<br /> Et ce serait du Auréole que tu as sur le dos dis donc!!! ;)
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité