Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
28 janvier 2011

Bonne année !!

Je n'ai pas disparu, non non non ! Avec un peu de retard, je vous souhaite une superbe année 2011 ( on a jusqu'au 31 pour le dire non ??), pleine de pep's, de joie, de créas et de rock'n'roll !!!!

Suis en pleine préparation d'une collection "gourmande et chic"....alors en attendant que cette collection arrive, je vous montre un collier "fraisier" et  quelques bagues "Auréole ladies".

A très très vite....PROMIS !!!

fraisier1

                                              fraisier2

fraisier3

bague_aur_ole1

bague_aur_ole2

                                                      

                                                             bague_aur_ole3

Ah j'oublais, la semaine prochaine je vais là, mmmmhhhhh.......je vous raconterais ;-)

ladur_e

Publicité
Commentaires
P
tres belles bagues j'aime beaucoup
I
Coco je pense que notre Lili n'a pas pu resortir de chez Ladurée...<br /> ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
C
coucou!!!! ta disparu!!!!! donne de tes nouvelles ma ptite poulette tu me manque!!!! bisoussssss....
S
très jolis tes bijoux !!!<br /> bonne soirée et à bientôt *<br /> Sylvie *
R
je suis toujours fan de ton travail, toujours précis et tellemnt bien réalisé!!
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité