Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
29 mars 2011

Retour de stage

Coucou les gens , a y est , le stage est passé....trop trop trop vite comme d'habitude. J'ai retrouvé de vieilles copines , j'en ai rencontré de nouvelles, c'était  pleins d'emotions, de rigolade et de travail !!! pas oublié le boulot quand même. MERCI à toutes, c'était genial !!!

 

                    IMG_7342

La maitresse s'amuse.....

 

                   IMG_7262

 

  Le groupe, qui jusque là se tient à peu près convenablement.....ça va pas durer.....              

                   IMG_7396

Ah ben bravo les filles !!!.

 

                 IMG_7407

Je crois qu'un chipendalle  nu est passé à ce moment là....

                IMG_7434

 

Tous les nouveaux bébés !!! bravo les filles ::

 

       IMG_7437

Publicité
Commentaires
C
trop drôle le reportage :))<br /> <br /> et quant aux résultats, on en mangerait, comme d'hab !<br /> bizzz, bravo à la maîtresse
P
mmmmmmmm, ils donnent envie! beau travail!
S
belle production ****
M
ouah! quel boulot! j'espère que vous en aviez prévu des vrais, pour ne pas craquer!
D
BRavo à toutes cest super joli et super gourmand hihi BIZ Didou
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité