Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
25 mai 2011

Customisation....

Coucou les gens !!! non non non je ne suis pas morte, oui oui oui je continues à fimoter, comme une dingue même, je suis juste une chouia débordé. Mais ce soir je prends le temps, tout en regardant José et Liliane, de vous montrer quelques ptits trucs.

D'abord une customisation de chaussures, je les trouvais jolies mais un peu tristounes. Alors hop hop hop, 3 donuts et tout de suite c'est plus gaie ! non ?

AVANT

chaussures_1    

 

APRES

chaussures_2

 

chaussures_3

Une tite paire de boucle, chocolat viennois, mmhhhh, j'adore ça !!

 

BO_tasse_de_chocolat_vienno

 

Et enfin, de nouveaux bébés ! de ptits cupcakes tout choupinous ;-)

 

Cupcake_1

cupcake_2

 

cupcake_3

 

Gros bisous les gens et à très vite !!!!

 

 

                                                                                               

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien sympathique ce relooking de chaussures!
A
tes cupcakes, je les dévore des yeux! superbe!!!!!!!!
Z
Je suis vraiment fan, de vos créations et de ce blog ! à quand la petite e-boutique ?<br /> Le coup des petites déco chaussures, je suis complètement fan !!! et les sautoirs, et le barettes et les mini cupcakes arghhhhhh . Je me suis inscrite à la news pour être sure de rien loupée... vous vous faites trop rare pour nous ! revenez!!!!!!!!!!
H
ouah alors si tu décline jusqu'aux chaussures je vais encore me régaler très prochainement j'suis toujours fan de tes bijoux que je porte;) bisous
A
miam on serait pret à les manger tes chaussures ;-) très chouettes
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité