Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
1 septembre 2011

Bonne rentrée à tous !!

C'est la rentrée ! et la rentrée rime avec nouveautés !! Une pyramide de macarons, comme chez Monsieur Ladurée, des p'tites boucles cupcake faites grâce à mon amie Karine ( http://www.flickr.com/photos/krine-/ ) merciiiiiii  ma Krine !!! ;-)), et des p'tites boucles "chocolat viennois".

En regardant mes BO cupcakes, je me dis que Shay Aaron  ( http://www.flickr.com/photos/shay-aaron/ ) a dû m'inspirer fortement.....En parlant de Shay, je vais participer à son stage à la fin du mois avec l'association Millefiori, en Normandie !! le pied !!

Place aux photos et bonne rentrée à tous !!!! big bisoussssss

 

pyramide et Curly 002

 

pyramide et Curly 003

 

pyramide et Curly 005

 

pyramide et Curly 008

 

pyramide et Curly 018

 

pyramide et Curly 019

 

Je vous présente le nouveau membre de notre famille....notre petite chatte Curly qui est aussi très pot d'colle ( à notre plus grand bonheur ). C'est facile de faire des photos avec elle tiens !! lol

 

pyramide et Curly 015

 

pyramide et Curly 016

 

pyramide et Curly 017

 

BISOUS BISOUSS les gens !!

Publicité
Commentaires
M
Oulala !! La pyramide de macarons est vraiment trop belle ... bravo !
F
Tu es comme toujours époustouflante et miam miam!!! Je t'embrasse bien fort, Cathy
D
Oh Mazette c'qu'elle est chouette Curly!:!!!! Liliy, est-c'que tu pourrais me donner un ordre de prixconcernant tes colliers, bracelets, et barettes s'il-te-plaît????<br /> Belle journée<br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Lalli ou Lilli, Ah Lulu !<br /> ;-)
T
Adorable, craquante, délicieuse !<br /> Qui, quoi ? La pyramide ou la petite chattounne ?<br /> Les deux !!!<br /> Heureuse de retrouver ton univers si pétillant, Lalli Prune !
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité