Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
9 octobre 2011

Wedding cake et Shay Aaron....

Coucou les gens ! Voici un post avec pleins de nouveautés,  déjà le Wedding cake . Vous savez ce beau gateau anglais que l'on trouve à ces mariages de princesses ...MIAM MIAM !

 

livre chocolat + photo final wedding cake 081

 

livre chocolat + photo final wedding cake 080

Je me remarierai bien moi tiens...cheri si tu m'entends ;-)

Sinon, je reviens de "THE" stage de la mort qui tue, avec mister Shay Aaron http://www.etsy.com/shop/shayaaron  . Voilà quelques petites choses que le maitre nous à appris à faire. Attention ça déchire sa mémé  !!!  Merci encore Shay !!

Un p'tit sandwich roti de dinde, concombre, tomate, salade ça vous dit ??

livre chocolat + photo final wedding cake 082

A moins que vous préfèreriez un sandwich saucisson ??

livre chocolat + photo final wedding cake 085

Quant à la pizza, qu'elle pied à faire !!!

livre chocolat + photo final wedding cake 087

La ptite paire de Bo pizza pepperoni qui va avec le pendentif ;-)

 

livre chocolat + photo final wedding cake 089

Et maintenant, le "truc de ouf  "comme dirais Shay, si si, il le dit ! L'oeuf sur le plat !!

livre chocolat + photo final wedding cake 095

 

livre chocolat + photo final wedding cake 092

 

Une fournée de pains ....

 

livre chocolat + photo final wedding cake 096

Une banane, toute petite, toute mimi...

 

livre chocolat + photo final wedding cake 090

Et pour finir une brownie, glace à la banane et sa cerise confitte. Manque la photo du Paris Brest, ce sera pour la prochaine fois.

 

livre chocolat + photo final wedding cake 097

 

Alors, quand je vous dis que c'était le stage de la mort qui tue !!!

תודה ש.א.י., זה היה מבריק!

Gros bisous les gens et à bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
magnifiiiiiiiique ma cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
nan mais c'est énorme.... trop trop bien
S
quel magnifique travail !!! toute cette précision, toute cette patiente, toute cette créa ! je suis décidément fan de ton oeuvre !<br /> <br /> bisous
K
énorme
J
C'est absolument craquant, croquant, surprenant, appétissant mais pas gnangnan.Merci de ta visite. Bonne soirée...
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité