Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
25 novembre 2011

Un p'tit collier pour la route.

Aller, un p'tit collier pour la route avant les marchés de noël.

Merci à ma super  coupine Karine pour le pendentif ;-)

GROS BISOUS les gens!!!

Collier-noire-pendentif-cup

 

Collier-noire-pendent-cupca

 

collier-noir-cupcake

 

Une vue portée.   BISOUS à tous !!!

 

collier-noire-penden-cupcak

 

Publicité
Commentaires
S
Hello !! Je suis fan de ce pendentif !!! j'adore ....
E
comme dirait nathoun, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
Bravo, l'illusion est plus vraie que nature: On a envie de tout croquer!<br /> <br /> Maé.
Z
oh!c'est magnifique
C
super joli !!! comme tout ce que tu fais.<br /> bises et bon week-end
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité