Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
22 décembre 2011

Un petit mot en passant pour vous souhaitez de

Un petit mot en passant  pour vous souhaitez de très très belles fêtes de fin d'année !!!  Je vous fais de gros poutoux plein de miel et de nutella. A l'année prochaine !!!

Un p'tit jeu pour la route.....cherchez l'intru dans mon sapin ....lol Je tiens à preciser que cette photo à été réalisé sans trucage....Hélas !!! LOL

Curly dans le sapin 004

Publicité
Commentaires
G
Géniale la photo !
D
Ben le chat de fait pas partie de la déco du sapin?? ;)<br /> <br /> La notre s'est fatiguée pendant 2 jours à essayer de chopper les boules du sapin, mais elle a été traumatisée par une guirlande, donc elle ne s'en est plus approchée!!<br /> <br /> Bonne année!
C
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'ai le même à la maison dans mon sapin !!!<br /> <br /> bizzz <br /> <br /> corinne
F
trop mignon le chat chat dans le sapin!!!<br /> <br /> il attend ses cadeaux...<br /> <br /> c'est un bon truc plutot que de mettre ses souliers...<br /> <br /> framboise
V
Meilleurs voeux pour un Noël
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité