Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
28 mars 2012

P'tites nouveautées

Etant toujours un peu dans ma période Alice au pays des merveilles, j'ai eu comme une envie de champipi, mais pas la champipi que l'on va mettre dans une bonne omelette, non, non, le champipi méchant, empoisonné.

 

champignons 003

 

champipi 2

 

champipi 4

Et y'en a même pour vos p'tites oreilles !

 

champipi 5

 

Sinon, vous pourrez me retrouver ici  ou j' exposerai ma collection 2012 :

 

VENDREDI 30 MARS de 19H00 à 21H00

 

A l’agence IT FACTOR conseil en image

 

20 rue de lorraine

21000 DIJON

06 84 54 74 31

 

A bientôt les gens !! bisouilles !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
zolis les champipi, moi j'adore ceux là!
P
Tu rends les amanites sympathiques!... C'est une super idée que tu as exploité avec brio...<br /> <br /> Bises.
C
je suis complètement fan!<br /> <br /> acd
T
J'ai vu les boucles portées par un joli modèle, cela rend très très bien ! tout à fait l'ambiance d'Alice... et du jamais vu ailleurs !
P
Et tout est dans les petits détails. Contrairement à d'autres de tes créations, je ne les mangerais pas avec gourmandise mais j'admire :)
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité