Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
22 avril 2012

Nouveauté et découverte....

Aller, une tite nouveauté pour les gourmandes. Un St honoré, mmmhhhh !! C'est que c'est pas dégueu cette petit chose... n'est ce pas ?? ;-)

J'espère que le mien vous plaira, même si on ne peut pas le manger....

 

Salon+cadeau flo 018

 

Salon+cadeau flo 017

 

Il y a peu, j'ai fait la découverte d'autres artistes. Artistes avec un grand Asiouplé.

Honneur aux dames, on commence par Cathy ( https://www.facebook.com/LesFrivolitesdeCaty), j'ai craqué pour  Natounette ( c'est son tit nom ;-), allez faire un p'tit tour sur son facebook, elle ne fait que des merveilles, j'  A D O R E !!

 

Nana

Ensuite, il y a Lehatitia ( http://www.lehatitia.com/ )  et ses sacs de la mort qui tue !! Voyez le mien !!  comment qu'il déchire sa mémé !!!

 

sac Leha

 

Et enfin Monsieur P'tit Lu, (http://leptitlu.over-blog.fr/ ) ,un illustrateur plein d'humour, de génie, de magie. Suis fan, et en plus j'ai eu la chance de gagner un jeu chez lui, hiiiiiiiiiiiiiiiiii Regardez plutôt mes merveilles. Aller faire un ptit tour dans son univers, vous serez envouté !!

 

badgePtit LU

 

 

GROS BISOUS LES GENS et bonne balade ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou! je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu as beaucoup de talent!! je vois également que vous animez des stages!! passeras-tu un jour dans notre belle région?? => je veux bien sur parler de l'hérault!!! (sud de france) <br /> <br /> bonne continuation et merci de faire partager tes créations!!
P
J'évite les gâteaux pour la ligne... Mais là, je croquerais bien dedans tellement il est appétissant...Bravo et merci pour les découvertes.<br /> <br /> Bises.
L
Mais que c'est beauuuu chez toi! pis alors ces badges!!! wouauw, sont vraiment trop beaux!!! ;)
I
Oh là là le ST honoré une tuerie !!!
M
Extraordinaire créa, que de précision et de détails ! Bravo à toi !
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité