Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
1 octobre 2012

La gagnante est .......

Avec un peu beaucoup de retard ( les joies du net ....), la main innocente à fait son travail. Merci à vous tous d'avoir participé et d' avoir joué le jeu sur vos blogs et ailleurs. Merci beaucoup !!!!

Voici donc la main innocente ....( si si elle est vraiment innocente même si il n'y parait pas....lol)....attention.....

 

concours livre 001

 

concours livre 002

 

Tention ....Suspens.....

 

concours livre 004

 

BRAVO à Cerise et Compagnie !!!!!!!!!! tu peux me contacter pour me donner tes coordonnées.
A bientôt les gens, des bisousss !!

Publicité
Commentaires
N
Félicitations à la gagnante !!!<br /> <br /> Moi j'm'en fous, je l'ai déja acheté, maintenant, faut que je m'arrange pour te le faire signer......<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci à toi, il est extra !!<br /> <br /> +++
C
Cette main innocente est vraiment formidable !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Milles merci à toi (et la fameuse main....!!!!!)<br /> <br /> Yooupi !!!! je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzz
T
bon ben plus qu'a aller l'acheter ce joli livre !!!! bravo à Cerise et Cie, à bientot Lilliprune !!!
M
Bravo à la gagnante! elle a beaucoup de chance!!!!
M
Une main innocente?..... pffffffffffffff !!!! Celle de Roméo oui, mais là..... En tous les cas bravo à la gagnante et bisettes à la famille "innocent" !!!!
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité