Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
18 novembre 2012

ça bosse, ça bosse.....

Oulalala plus d'un mois que je n'ai rien posté !!  ça ne veut pas dire que je glandouille hein, bien au contraire, avec l'arrivée des marchés ça bosse, ça bosse !!

Je serai le 24 novembre au marché d'Asnières les Dijon, le 25 novembre au marché du lycée St Joseph de Dijon et le 2 décembre au marché de noël de Bretenièrres. Venez me faire un ch'tit coucou !!

Aller, stop aux blablas et place aux photos.

 

cupcake nov 2012 et maison pain d'épice 010

 

cupcake nov 2012 et maison pain d'épice 006

 

 

 

cupcake nov 2012 et maison pain d'épice 016

 

cupcake nov 2012 et maison pain d'épice 021

 

cupcake nov 2012 et maison pain d'épice 017

 

 

 

cupcake nov 2012 et maison pain d'épice 022

 

cupcake nov 2012 et maison pain d'épice 025

 

cupcake nov 2012 et maison pain d'épice 024

 

A venir......la résine sèche.....

 

cupcake nov 2012 et maison pain d'épice 015 

cupcake nov 2012 et maison pain d'épice 014

 

A bientôt les gens !!!!! Des bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
tes petites maisons en pain d'épices sont vraiment trop top....moi qui fait un peu de miniatures, je craque complètement. je verrais bien une petite maison comme cela dans une vitrine de noel...<br /> <br /> il faut que je me trouve ton livre...biensur, je n'arriverai pas à avoir un niveau comme toi mais c'est super joli.<br /> <br /> bisous
C
bonjour<br /> <br /> j'ai acheté le livre et aimerais me lancer dans les cupcakes. d'où viennent les moules pour la base "biscuit"?<br /> <br /> merci d'avance pour le renseignement.
K
ben dis donc Virginie, je viens juste de découvrir que tu as un blog... certes, mieux vaut tard que jamais hein ??? bon, du coup, je continue ma balade... et hop....
R
Magnifique les maisons de pain d'épice...et tout le reste aussi bien sûr ! Zut je ne savais pas pour Asnières, je passe dans le coin de temps en temps !!!
M
C'est magnifique comme à ton habitude!!!<br /> <br /> j'aurai une question : où peur-on trouver des petites caissettes à cupcakes comme les tiennes? je n'en trouve pas par chez moi!<br /> <br /> Merci
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité