Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
8 mars 2013

En mode rétro

Vite fait, des miroirs de poche à pois avec une pin up, des pendentifs à monter et des p'tites boucles avec encoooore des pois. Oui oui, j'aime bien ça. Suis en mode rétro et poispois.

 

Bijoux-à-pois

 

bijoux-à-pois-3

 

bijoux-à-pois-2

 

Et on n'oublies pas, pour apprendre à tripoter la polymère, pour faire quelques  gourmandises, pour dire " c'est moi qui l'ai fait", il y a le livre prevu à cet effet ;-) bisous les gens !!  retrouvez le chez creapassions ( http://www.creapassions.com/)

 

312_001

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'acheter le livre aujourd'hui ! Ca a l'air vraiment genial et le blog est super ! Felicitation et vivement le prochain livre avec les pin up :)
M
J'adore ce livre il est super en plus je suis passionner de gourmandises en pâte fimo !!!!!!!!!!
A
j ai acheté votre livre aujourd'hui au magasin picwick, et il est magnifique, super bien expliqué, on découvre votre passion<br /> <br /> un grand merci
A
j'ai acheté le livre aujourd'hui. je ne fais pas souvent de la fimo mais tes créations me donnent vraiment envie de m'y mettre...mais le niveau me semble très haut. en tout cas, bravo. ton travail est magnifique !!!
N
J'adore ! J'aimerais pouvoir faire des pois aussi beaux que les tiens !<br /> <br /> Bises bises
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité