Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
8 mai 2013

Toujours en mode rétro

Et bien pour une fois pas de gourmandise à vous montrer. Suis en mode rétro, rockabilly. Voici donc quelques bagues et boucles pin up. Le tout sur fond à pois ou vichy.

J'ai dans l'idée de faire une cane cerise....c'est pas gagné.... va falloir que je me donne un bon coup de pied au tuuuuuuut.

Bisouilles les gens et à bientôt.

 

série-pin-up

 

serie-pinup-3

 

serie-pin-up-5

 

serie-pinup-2

 

serie-pin-up-4

Publicité
Commentaires
A
superbe, ej suis fan de tes pinups!!
T
Super sympa ta nouvelle collection vintage pin-up !<br /> <br /> Bravo !
N
J'adore ! Super travail ! Bravo !<br /> <br /> Bises bises
M
Bravo , vraiment très joli ! Peut-on trouver tes créations dans une boutique Dijonnaise ?
C
trop bien virginie !! bisous mes dijonnais !
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité