Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
11 septembre 2013

Oyé Oyé !!

Oyé Oyé braves gens !!  Si dimanche vous vous ennuyez, si vous avez envie de découvrir une boutique originale et si vous voulez voir mes nouveautés,  celle de miss Coquette (https://www.facebook.com/pages/Miss-Coquette/583339575045458?fref=ts) et de Manue L'art de rien ( https://www.facebook.com/lartderien.manu?fref=ts )   venez dimanche 15 SEPTEMBRE chez Jeannette !!

Ouverture de la boutique à 10h, un petit dej sera offert, pain d'épice, gateaux et café,une musique d'ambiance rétro, bref tout sera réuni pour que vous passiez un super moment. Aller les gens, dimanche on bouge direction Gevrey Chambertin chez La Jeannette !!!  ( https://www.facebook.com/eurl.lajeannette)

 

Il y aura ma nouvelle collection " Viva Mexico !"

 

VIVA-Mexico

 

Viva-Mexico-2

 

et du rétro !!

 

Pendentif-rétro-cerise

 

serie-pinup-3

Publicité
Commentaires
L
Génial ces petites cerises!!on dirait de vrai ;)
C
j'adore cette collection fraîche et originale
C
Quelle meilleure façon de prolonger les vacances ?!<br /> <br /> Super l'énergie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz Chifonie
T
Tu vas cartonner avec tes têtes de mort ! Bravo !<br /> <br /> Tu es la meilleure (avec Manue l'art de rien)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
On va bien rigoler !!! Vivement dimanche !!!
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité