Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
5 novembre 2013

Nous voici en pleine période d'halloween ( oui je

Nous voici en pleine période d'halloween ( oui je sais je suis un peu  en retard). Donc à halloween qu'est ce qu'on fait ??!! Des gateaux à la citrouille et aux champignons empoisonnés !!!

 

collier-citrouille-champi-1

 

colliercitrouille-champi-2

 

collier-citrouille-champi-3

 

A bientôt sur les marchés de noël. Je vous tiendrais au courant des dates et lieux. Des bisousss !!

Publicité
Commentaires
B
hello<br /> <br /> ça va ?
N
J'adoreeeee ! Superbe ! On en mangerais !<br /> <br /> Bises bises
S
Vivement les marchés de Noyel :)<br /> <br /> Tiens nous au jus :p
F
Superbe !!!! Ma vivirge ...<br /> <br /> Tes gâteaux sont toujours autant magnifiques .... Gros bisous
T
t'inquietes pas, moi aussi j'ai toujours un train de retard dans toutes les saisons... en attendant ton gateau est tout simplement magnifique<br /> <br /> à bientôt lilliprune :)
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité