Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!

Petit monde en Argile Polymère par Lilli Prune

18 novembre 2012

ça bosse, ça bosse.....

Oulalala plus d'un mois que je n'ai rien posté !!  ça ne veut pas dire que je glandouille hein, bien au contraire, avec l'arrivée des marchés ça bosse, ça bosse !! Je serai le 24 novembre au marché d'Asnières les Dijon, le 25 novembre au marché du lycée St Joseph de Dijon et le 2 décembre au marché de noël de Bretenièrres. Venez me faire un ch'tit coucou !! Aller, stop aux blablas et place aux photos.                           A... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 19:01 - Commentaires [25] - Permalien [#]

09 octobre 2012

OYE OYE BRAVE GENS !!

Oyé Oyé, vous pourrez me retrouver le 20 octobre au Cultura  de Dijon à partir de 14 heures pour des dédidaces et à 15 heures pour un atelier.        Bientôt les marchés de noël, nouveautés en cours.....   Bisous les gens et à bientôt !!  
Posté par Lilli Prune à 08:44 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 octobre 2012

La gagnante est .......

Avec un peu beaucoup de retard ( les joies du net ....), la main innocente à fait son travail. Merci à vous tous d'avoir participé et d' avoir joué le jeu sur vos blogs et ailleurs. Merci beaucoup !!!! Voici donc la main innocente ....( si si elle est vraiment innocente même si il n'y parait pas....lol)....attention.....       Tention ....Suspens.....     BRAVO à Cerise et Compagnie !!!!!!!!!! tu peux me contacter pour me donner tes coordonnées. A bientôt les gens, des bisousss !!
Posté par Lilli Prune à 08:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 septembre 2012

On joue ??

Ca y est !! il est sorti, tout beau , tout chaud, 400g, 20 cm. J'espère qu'il vous plaira.... ça vous dirais de tenter de le gagner ??? C'est tout simple, vous me laissez un petit message, vous faites un p'tit post sur votre blog pour faire tourner, et le samedi 22 septembre, il y aura un tirage au sort part une petite main innocente. Qui c'est , ce sera peut être vous  le grand gagnant !! Aller hop hop hop, on joue !! Ah oui, si vous êtes du coin, je serai au Cultura de Dijon le samedi 13 octobre pour une démo et une séance... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 18:24 - Commentaires [112] - Permalien [#]
06 août 2012

Bientôt les vacances !!

Allez, quelques petites photos de 3 nouveaux  "bébés" juste avant mes vacances.......C'est l'été, et quand c'est lété, ben je ne fimote pas beaucoup beaucoup.....( voire pas du tout mais chuut)       Je vous souhaite à tous de passez de bonnes vacances, et bon courage à ceux qui restent et qui sont toujours au boulot ! A bientôt les gens........En ce qui me concerne, je file en Bretagne....et pourquoi ?? Parce que le Bretagne ça nous gagne !!
Posté par Lilli Prune à 09:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 juin 2012

Un nouveau bébé....

Grande nouvelle, moi même j'ai bien dû mal à réaliser, voici " les gourmandises de Lilli Prune", sorti prévu en septembre...... J'espère qu'il vous plaira et  j'espère que vous vous amuserez avec !! J'en reste sans voix.....Bisous les gens !!!!!!!!!!!!!
Posté par Lilli Prune à 16:37 - Commentaires [39] - Permalien [#]

10 mai 2012

Hansel et Gretel.....

Un p'tit essai, après avoir tellement bavé sur celles de Shay Aaron,..... voici donc  les maisons Hansel et Gretel.         Bonne journée les gens !!!    
Posté par Lilli Prune à 09:09 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mai 2012

OYE OYE BRAVE GENS !!

                          Soirée Vente privée À l'occasion de la fête des mères!!                     Vendredi 11 mai 2012 de 19h00 à 22h00                     À l'atelier « L'art de rien... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 08:22 - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 avril 2012

Nouveauté et découverte....

Aller, une tite nouveauté pour les gourmandes. Un St honoré, mmmhhhh !! C'est que c'est pas dégueu cette petit chose... n'est ce pas ?? ;-) J'espère que le mien vous plaira, même si on ne peut pas le manger....       Il y a peu, j'ai fait la découverte d'autres artistes. Artistes avec un grand Asiouplé. Honneur aux dames, on commence par Cathy ( https://www.facebook.com/LesFrivolitesdeCaty), j'ai craqué pour  Natounette ( c'est son tit nom ;-), allez faire un p'tit tour sur son facebook, elle ne fait... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 15:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 mars 2012

P'tites nouveautées

Etant toujours un peu dans ma période Alice au pays des merveilles, j'ai eu comme une envie de champipi, mais pas la champipi que l'on va mettre dans une bonne omelette, non, non, le champipi méchant, empoisonné.       Et y'en a même pour vos p'tites oreilles !     Sinon, vous pourrez me retrouver ici  ou j' exposerai ma collection 2012 :   VENDREDI 30 MARS de 19H00 à 21H00   A l’agence IT FACTOR conseil en image   20 rue de lorraine 21000 DIJON 06 84 54 74 31  ... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 18:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,