Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!

Petit monde en Argile Polymère par Lilli Prune

25 février 2012

Un peu de tout...

Quelques ptites choses à vous montrer.Un peu de tout....D'abord des miroirs de poche, un peu rétros, un peu pinups et toujours un peu gourmands.     Un p'tit bracelet avec pleins de petits macarons...       Et pour finir des chocolats en veux tu en voilà !!!! bisouilles les crapouilles !            
Posté par Lilli Prune à 20:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

28 janvier 2012

La tête dans les étoiles.

Coucou les gens ! Je serai à Paris le week end du 11 et 12 février pour une expo/ vente  au Club Med Gym  Maillot, 1 place du Général  Koenig dans le 17 ème. N"hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou ;-)  Sinon, paraîtrait  que la mode est aux étoiles.....Moi et la mode ça fait deux. Je marche aux coups de coeur, mais sur l'insistance de monsieur, oui , oui, de monsieur Lilli Prune, j'ai tenté. Et bien à ma grande surprise, je me suis éclaté et en plus j'aime le résultat. Et vous ?   ... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 15:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
18 janvier 2012

De retour.

Me voilà de retour après avoir festoyé comme il se doit. J'ai dû ingurgiter 2 douzaines d'escargots, 3 douzaine d'huitres, du saumon à la pelle, 3 kilos de foie gras, du rôti de boeuf au madère, 3 des bûches.....Bref, resultat 4 kilos sur le tuuuuuut !!! Du coup on reprend le sport et on se serre la ceinture. Comme mes papilles s'affolent (ben oui de manger du poisson en papillotte après le foie gras.....) je crée, je crée des gateaux sur de longs sautoirs et de toutes les couleurs. Voici un tout p'tit avant gout. Bises les gens et... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 08:02 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 décembre 2011

Un petit mot en passant  pour vous souhaitez de très très belles fêtes de fin d'année !!!  Je vous fais de gros poutoux plein de miel et de nutella. A l'année prochaine !!! Un p'tit jeu pour la route.....cherchez l'intru dans mon sapin ....lol Je tiens à preciser que cette photo à été réalisé sans trucage....Hélas !!! LOL
Posté par Lilli Prune à 16:38 - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 décembre 2011

OYE OYE !!

Vente privée Lilli Prune & L'art de Rien Lundi 19 décembre de 17h à 21h, à l'atelier 65 rue Jeannin à Dijon . Pour des fêtes à petits prix !! Venez vous rechauffer et pousser la porte de cette caverne à cadeaux..... Venez  comme vous êtes et avec qui vous voulez ! A très vite. Lilli Prune & Manue                           
Posté par Lilli Prune à 07:56 - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 novembre 2011

Un p'tit collier pour la route.

Aller, un p'tit collier pour la route avant les marchés de noël. Merci à ma super  coupine Karine pour le pendentif ;-) GROS BISOUS les gens!!!       Une vue portée.   BISOUS à tous !!!    
Posté par Lilli Prune à 14:32 - Commentaires [19] - Permalien [#]

22 novembre 2011

Marché de noël

OYE OYE braves gens !! Vous pourrez me retrouvez samedi ici :   Et le dimanche au Lycée St Joseph de Dijon. A très bientôt !!!
Posté par Lilli Prune à 15:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 octobre 2011

Wedding cake et Shay Aaron....

Coucou les gens ! Voici un post avec pleins de nouveautés,  déjà le Wedding cake . Vous savez ce beau gateau anglais que l'on trouve à ces mariages de princesses ...MIAM MIAM !     Je me remarierai bien moi tiens...cheri si tu m'entends ;-) Sinon, je reviens de "THE" stage de la mort qui tue, avec mister Shay Aaron http://www.etsy.com/shop/shayaaron  . Voilà quelques petites choses que le maitre nous à appris à faire. Attention ça déchire sa mémé  !!!  Merci encore... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 22:23 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
01 septembre 2011

Bonne rentrée à tous !!

C'est la rentrée ! et la rentrée rime avec nouveautés !! Une pyramide de macarons, comme chez Monsieur Ladurée, des p'tites boucles cupcake faites grâce à mon amie Karine ( http://www.flickr.com/photos/krine-/ ) merciiiiiii  ma Krine !!! ;-)), et des p'tites boucles "chocolat viennois". En regardant mes BO cupcakes, je me dis que Shay Aaron  ( http://www.flickr.com/photos/shay-aaron/ ) a dû m'inspirer fortement.....En parlant de Shay, je vais participer à son stage à la fin du mois avec... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 21:39 - Commentaires [28] - Permalien [#]
21 juillet 2011

Un peu de vacances

Voici la raison de mon absence ( entre autres...) Je vous laisse deviner où j'étais ;-) du pur bonheur, en famille, sans ordi, sans télé, sans téléphone, que nous 4.....                               Si si, c'est bien moi et ma familia !! Muchos besos specialement à Bribri ( http://bribricouture.canalblog.com/), grâce à qui nous avons découvert ce pays si magique, nous y retournerons encore et encore, j'en suis... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 17:44 - Commentaires [16] - Permalien [#]