Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!

Petit monde en Argile Polymère par Lilli Prune

25 mai 2011

Customisation....

Coucou les gens !!! non non non je ne suis pas morte, oui oui oui je continues à fimoter, comme une dingue même, je suis juste une chouia débordé. Mais ce soir je prends le temps, tout en regardant José et Liliane, de vous montrer quelques ptits trucs. D'abord une customisation de chaussures, je les trouvais jolies mais un peu tristounes. Alors hop hop hop, 3 donuts et tout de suite c'est plus gaie ! non ? AVANT        APRES   Une tite paire de boucle, chocolat viennois, mmhhhh, j'adore ça !! ... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 20:40 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

29 mars 2011

Retour de stage

Coucou les gens , a y est , le stage est passé....trop trop trop vite comme d'habitude. J'ai retrouvé de vieilles copines , j'en ai rencontré de nouvelles, c'était  pleins d'emotions, de rigolade et de travail !!! pas oublié le boulot quand même. MERCI à toutes, c'était genial !!!                       La maitresse s'amuse.....   ... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 19:16 - Commentaires [15] - Permalien [#]
04 mars 2011

OYE OYE braves gens !!

Un petit mot pour vous dire qu'il reste quelques places  pour mon stage organisé par l'association millefiori en Normandie. Au programme : Boucles d'oreille millefeuilles, bague biscuit et son coulis de chocolat, un sautoir gourmand avec cupcake, religieuses, donuts et fraises tagada. Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter !!! 
Posté par Lilli Prune à 16:09 - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 février 2011

Chic chic chic !!

Me voilà revenue d'une journée à Paris avec ma cops Manu. Elle m'à emmené dans un endroit magique, féérique et gourmand....Elle m'à emmené là !!! :                                              LE PIED !!! Après m'être délecté de quelques macarons.......   ... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 18:53 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
28 janvier 2011

Bonne année !!

Je n'ai pas disparu, non non non ! Avec un peu de retard, je vous souhaite une superbe année 2011 ( on a jusqu'au 31 pour le dire non ??), pleine de pep's, de joie, de créas et de rock'n'roll !!!! Suis en pleine préparation d'une collection "gourmande et chic"....alors en attendant que cette collection arrive, je vous montre un collier "fraisier" et  quelques bagues "Auréole ladies". A très très vite....PROMIS !!!              ... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 18:54 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
26 décembre 2010

un p'tit café ?

Un p'tit café avec quelques biscuits à 16 heures, ça vous tente ?? Je vous montre là où mon namoureux adoré nous a emmené avec les enfants....je vous laisse deviner...j'ai hâte d'y retourner.... Gros bisous les gens et passez de très belles fêtes de fin d'année !!! Après un bon burger, un bon milkshake...cela va de soi....mmmmhhhhhh !!!! Une sucette ou deux...comme ça, par gourmandise.... Le jour où j'aurai un atelier digne de ce nom, je... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 21:24 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

16 novembre 2010

Auréole....

Tout dabord, une info: j'animerais un stage organisé par l'association Millefiori, le week end du 18 au 20 mars. Cela se deroulera à Merville Franceville au relais Bon séjour. Le thème sera le mokume gane, nooooooonnnn j'déconne !!! les gourmandises evidement. Nous réaliserons un sautoir gourmand, une bague et des boucles d'oreilles gourmandes. Pour plus d'infos n'hésitez pas à ma contacter ou bien contactez Nathalie ( heurebleue2@wanadoo.fr) Voilà pour les nouvelles, ensuite je vous montre un petit délire que j'ai eu.... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 20:59 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
23 octobre 2010

Mes nouveaux amis...

Olalala il va neiger, je vous propose déjà un nouveau post !!! Aller hop hop hop, j'ai des envies de pain d'épice, noël approche et ses sucreries aussi, j'adore ça !!                                                           Mes nouveaux petits amis sont recto verso, et n'ont pas la même expression de chaque côté, c'est plus... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 17:51 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
16 octobre 2010

Sandra

Encore un stage fabuleux, une organisation d'enfer, merci les millefiorettes ;-), et un grand merci à Sandra Mc Caw !! Sandra.... Le  groupe.....                                           Mes BO !! terminées en plus, je ne vous cache pas que j'en ai bavé...ça peut paraitre simple, mAis c'est super balaise !! surtout mettre en forme les tiges en or, et ouii, on a travaillé... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 17:31 - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 septembre 2010

des pois , des pois et encore des pois !!

D'abord un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires !! J'avais peur que ma nouvelle demeure ne plaise pas, je m'aperçois du contraire et j'en suis trèèèèèès heureuse !! Alors pour vous remerciez je vous envoie pleins pleins de gros bisous collants bourrés de sucre, mais le gros bisous vraiment collant limite poisseux ;-) Aujourd'hui une nouveauté, des pendentifs travaillés à plat, une première !!, avec des pois, pleins de pois ! Je raffole des pois. Je leur trouve un petit côté année 60 qui n'est pas pour me déplaire, au... [Lire la suite]
Posté par Lilli Prune à 10:09 - - Commentaires [31] - Permalien [#]