Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
8 août 2010

Lilli Prune au pays des merveilles

Je suis une grande fan D'alice au pays des merveilles, toute cette folie, j'adore !
Cela faisait un moment que ce thème me trottait dans la tête. Il fallait juste que j'ose, et bien c'est fait !

Evidemment le tout est fait autour de la gourmandise. J'espère qu'il vous plaira, je me suis eclaté à le faire !! Je pense n'avoir rien oublié, ça va du chapeau du chapelier fou, à la carte biscuit de la dame de coeur, à la montre, au lapin, à la théière ect...

Un grand merci à Maïwenn pour la cane papillon, elle m'en a offert un morceau qu'elle a fait au stage Marcia Mars, et je lui ai trouvé, je pense, une jolie place.
Gros bisous à toutes !! Et un en  particulier à Maïwenn ;-)

collier_alice1   collier_alice2

                  collier_alice4

collier_alice5    collier_alice6

                                collier_alice7

Je vous le montre en entier sur fond crème et sur fond noir, je ne savais pas lequel choisir. Comme ça c'est plus simple.

collier_alice10    collier_alice_11

Publicité
Commentaires
N
fan d'Alice au pays des merveilles j'adore comme j'adore tes mini cup-cakes, tes cup-acakes halloween etc !
F
Waah (bave)! Je guigandelire viquoureusement en voyant ça !
B
ton blog est gourmand au possible. Je me régale à regarder ces friandises réalisées à la perefection!
A
Une boutique quelque part???? ;)
C
C'est génial, j'adore !!!
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité