Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
26 septembre 2010

des pois , des pois et encore des pois !!

D'abord un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires !! J'avais peur que ma nouvelle demeure ne plaise pas, je m'aperçois du contraire et j'en suis trèèèèèès heureuse !! Alors pour vous remerciez je vous envoie pleins pleins de gros bisous collants bourrés de sucre, mais le gros bisous vraiment collant limite poisseux ;-)

Aujourd'hui une nouveauté, des pendentifs travaillés à plat, une première !!, avec des pois, pleins de pois ! Je raffole des pois. Je leur trouve un petit côté année 60 qui n'est pas pour me déplaire, au contraire...

A très vite avec un post sur le stage de Sandra Mc Caw, que je vais faire avec l'association Millefiori le week end du 1er octobre. J'ai hâte !!

pendentif___pois

                                              pendentif___pois_2

pendentifs____pois_3

Merci ma Karinehttp://www.flickr.com/photos/krine-/ pour ce pendentif hyper rétro que j'adore...;-)

Publicité
Commentaires
L
Wow c'est top ;D
Z
wouaou quel changement un autre style mais tout aussi magnifique des bisous du sud
C
J'aaaaadooore les sushis heu non tes bijoux !!!!<br /> Je me verrais bien avec la même chose mais monté sur bague !!!As tu ça en magasin la belle !!<br /> Amitié<br /> corinne
K
MAGNIFIQUE J ADORRRRRRRREEEEEEE TROP BEAU TU M EN RESERVE UN MAIS EN NOIR ET BLANC GROS GROS BISOUS MA BELLE
E
hhuumm heu désolée c'est pas du harcelement hein, ça me mettait erreur alors je revalidait en boucle, ..manifestement ça marchait à chaque fois !!! désolée pour le message en 5 exemplaire, une seule réponse suffira ahha !! biee
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité
Lilli Prune - Tout en gourmandise, je modèle mes bétises!
Publicité